ARTICLE ROCK LA CAUZE
Témoignages de l'édition 2019

16 oct. 2019

Témoignages de l'édition 2019

Le comité Rock La Cauze

Nous avons fait tout un hit encore une fois avec notre édition 2019 et vous avez été nombreux à nous partager votre bonheur! Vous trouverez ici quelques commentaires que nous avons lus et entendus, ainsi que certaines revues de presse qui nous ont fait chaud au coeur.

Vous pensiez que votre commentaire sur Facebook a passé inaperçu? Détrompez-void punkers! En voici quelques-uns!

« c'était trop malade votre festival, tous les shows étaient bons: lâchez pas Rock la Cauze !! » 
 
« Je voulais juste dire un gros merci à toute la gang de Rock La Cauze pour l'organisation de ce beau week-end. Les shows étaient parfaits, le son était super bon. La zone enfant était sur la coche. Donner des bouchons à l'entrée c'est vraiment une bonne idée. Les verres de bière réutilisables, wow! Le site était vraiment propre et les agents de sécurité vraiment présents et sympathiques. On a déjà hâte à l'année prochaine Mon coup de coeur: The Planet Smashers ! Notre groupe préféré. Bravo encore à tout le monde! » 

« Merci pour la bonne programmation. J’ai adorée revoir les vulgaires machins! Oui je l’es aime depuis 2000 Et de pouvoir faire vivre cette expérience musicale à mes enfants aujourd’hui, je trouve ça trop cool. Merci d’être là pour les familles. Mes enfants avaient adoré la première édition... et depuis noël (c’était leur cadeau de noël) qu’ils ne parlent que de ça et d’avoir si hâte au jour j. C’était hier et sérieux mes enfants et nous (mon chum et moi) avons adoré notre journée... Merci »

« Wow, bel événement et beau setup ! Félicitations, j’ai adoré ! Une bien belle gang.» « Les verres recyclables, c'était une excellente idée » 
 
« Yeahhh. Les photos démontrent bien que c’était LA place à être le week-end dernier. ! » 
 
« une organisation exceptionnelle avec une programmation hors du commun... » 

« C'était excellent! Ça valu le 1h45 de route pour votre festival » 
 
« Bravo Rock la Cause, j'ai beaucoup aimé ma journée, j'ai 3 coups de coeur, dont 2 que je ne connaissais pas. J'attends la prévente 2020 avec impatience :) Un gros merci! » 

Et plusieurs autres! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre appréciation. Le comité organisateur travaille bénévolement tout au long de l'année afin de vous faire vivre ce moment magique et ces commentaires sont notre salaire!

N'hésitez pas à nous partager encore plus de love sur notre page Facebook. ;) 

Revue de presse RLC 2019 

120 photos des fans et de Sum 41, Vulgaires Machins et plus au festival rock la cauze 2019 (photos)
Par 99scenes.com

Et c’était toute une 2e édition qui s’est terminée hier soir avec le concert de Sum 41. L’événement est vraiment bien organisé, autant au niveau de la programmation que de la logistique sur le terrain. C’est quelque chose de rare pour un festival aussi jeune et cela augure très bien pour le futur de Rock la Cauze.

Le site de l’événement est vraiment un atout majeur. Le parc Terre-Des-Jeunes est un amphithéâtre naturel où tout le monde peut bien voir, peu importe sa place physique sur le site. L’offre en nourriture avec plusieurs foodtrucks et la bière du Trou du Diable était aussi super bien. C’est toujours cool (et encore trop peu fréquent) de pouvoir boire de la bonne bière dans les festivals.

Compte rendu du festival Rock La Cauze!
Par barricadepunk.com

Pour ma part, mon expérience au festival Rock La Cauze a été un franc succès sur toute la ligne. J’ai été épaté par les installations, les foods trucks, les employés et surtout le son. Trop souvent j’ai été déçu de la qualité sonore lors des évènements extérieurs. Rock la Cauze a su assuré sur ce point et ça rend l’expérience encore plus agréable. Mon seul point négatif a été le manque de guichet. Pour la prochaine édition, je suggère d’en mettre plusieurs à la disposition des festivaliers étant donné que ce ne sont pas tous les marchands qui prenaient la carte. Le festival en est à sa deuxième édition seulement et je lui souhaite plusieurs autres éditions. Bravo à toute l’équipe de Rock La Cauze pour ce magnifique événement.

Gros succès pour le rock la cauze de Victoriaville
Par dayly-rock.ca

« Le Rock La Cauze 2019 c’était deux jours de Rock et 16 bands dans la petite ville de Victoriaville. C’était la deuxième fois que j’y allais, ayant assisté à la première édition l’an dernier. C’était encore mieux cette fois-ci: plusieurs aspects ont été améliorés ce qui rendit le festival encore plus gros et plus adapté aux festivaliers de toute sorte. »   

Des fans en feu pour Sum 41
Par lanouvelle.net

«C’est «big» d’avoir Sum 41 à Victo! Ça vaut de l’or», lance Sarah Sévigny, de Victoriaville. Cette femme de 30 ans appréciait grandement que les organisateurs aient pensé aux gens de son âge. «C’est rare qu’on voit de quoi, ici, qui rejoint autant les jeunes (…) et ça se passe dans le respect et le calme», souligne-t-elle.

Trois nouveaux récipiendaires du sceau Impact-jeune
Par lanouvelle.net

«Chaque année, on souligne l’implication d’organisations s’étant illustrées par leurs initiatives destinées aux jeunes de 12 à 24 ans. Espace Jeunesse remet cette année trois sceaux à des modèles à suivre par leur souci de développer, de reconnaître et de favoriser le rôle et la participation sociale des jeunes», a indiqué, d’entrée de jeu, le maire André Bellavance.


Partager cet article
               

 
Rock la Cauze, c'est LE Festival de musique punk-rock, ska et métal du Centre-du-Québec. Un événement d'envergure internationale chez nous, à Victoriaville. 

Numéro d'organisation à but non lucratif : 1165117269


2018 Tous droits réservés © Rock La Cauze
Une réalisation Logicia.ca