ARTICLE ROCK LA CAUZE
7500 punkers + une bonne cauze = <3

16 oct. 2019

7500 punkers + une bonne cauze = <3

Le comité Rock La Cauze

Après avoir injecté près de 15 000$ dans sa communauté en 2018, Rock la Cauze a procédé, cet automne, à l’attribution d’une somme de 17 040,16$ à Répit Jeunesse, montant qui lui permettra de réaliser sa mission et d’apporter des modifications à son bâtiment de la rue St-Louis, à Victoriaville.  

Ces sommes serviront à maintenir et à accentuer la présence de l’organisme sur le terrain auprès de jeunes âgés de 12 à 30 ans se trouvant en situation de rupture sociale, marginalisés ou en voie de l’être et de bâtir des projets visant la création d’espaces de socialisation, de participation sociale, d’apprentissage et d’insertion.

Plusieurs dizaines de bénévoles de Répit Jeunesse ont mis la main à la pâte les 9 et 10 août afin de permettre aux festivaliers de vivre des moments uniques sur le site exceptionnel du Parc Terre-des-Jeunes. L’association entre Répit et Rock La Cauze fut des plus agréable. Un fit parfait selon le président de Répit Jeunesse, Patrick Girard. 


Partager cet article
               

 
Rock la Cauze, c'est LE Festival de musique punk-rock, ska et métal du Centre-du-Québec. Un événement d'envergure internationale chez nous, à Victoriaville. 

Numéro d'organisation à but non lucratif : 1165117269


2018 Tous droits réservés © Rock La Cauze
Une réalisation Logicia.ca