ARTICLE ROCK LA CAUZE
Rock la Cauze annonce Planet Smashers

21 mars 2019

Rock la Cauze annonce Planet Smashers

Le comité Rock La Cauze

Victoriaville, le 21 mars 2019 – Le ska s’invite à Rock la Cauze Laquerre Ford.  Le président de l’événement, Patrice Marcoux, vient tout juste d’annoncer la présence de la mythique formation ska canadienne Planet Smashers lors de la journée du 10 août au parc Terre-des-Jeunes de Victoriaville. Considéré comme une icône internationale de la musique ska, Planet Smashers s’exécutera en début de soirée, tout juste avant Vulgaires Machins. 

« On a dit qu’on souhaitait répéter la recette de l’année dernière et offrir à nos festivaliers une expérience tout aussi enrichissante. Planet Smashers occupera la position ska de Reel Big Fish en 2018. Les gens qui les connaissent auront certainement acheté leurs billets avant que je termine cette phrase. Pour les autres, je peux vous garantir un spectacle tout aussi bon, sinon meilleur. Venez skanker avec nous », lance le président de Rock la Cauze.

Créé en 1994, Planet Smashers célèbrera son 25e anniversaire de fondation à Victoriaville. Le groupe est formé du chanteur et guitariste Matt Collyer, du bassiste Dave Cooper, du saxophoniste Alexandre Fecteau, du tromboniste Patrick Taylor, et du batteur Scott Russell. Il combine  ska two tones, new wave, punkrock et pop pour en faire un mélange explosif. Depuis quelques années, le groupe connaît une popularité grandissante sur la scène ska partout dans le monde, mais spécialement en Amérique du Nord et au Japon. Il compte aujourd’hui plus d’un million d’albums vendus à travers le monde.

Le quatuor montréalais compte huit albums à son actif. Il compte parmi ses titres les plus populaires She’s got too much attitude, Life of the party, Super orgy porno party et Surfin in Tofino.

Cette annonce vient compléter la programmation régulière du 10 août sur la scène du parc Terre-des-Jeunes. Rappelons que Rock la Cauze a aussi annoncé, au cours des dernières semaines, les présences de SUM 41, Vulgaires Machins, The St-Catherines, Subb, U.Seed et Hymperize (System of a down), Bladies et Wake Up (Rage against the machine).

D’autres annoncent sont à venir, notamment concernant la programmation hors festival, ainsi que les grands concerts du vendredi soir. Les billets sont toujours en pré-vente à partir de 39 $ au www.rocklacauze.com ou chez Gérald Musique. 


Partager cet article
               

 
Rock la Cauze, c'est LE Festival de musique punk-rock, ska et métal du Centre-du-Québec. Un événement d'envergure internationale chez nous, à Victoriaville. 

Numéro d'organisation à but non lucratif : 1165117269


2018 Tous droits réservés © Rock La Cauze
Une réalisation Logicia.ca