ARTICLE ROCK LA CAUZE
Laquerre Ford, le Trou du diable et Molson renouvellent leur appui à Rock la Cauze

5 févr. 2019

Laquerre Ford, le Trou du diable et Molson renouvellent leur appui à Rock la Cauze

Le comité Rock La Cauze

Victoriaville, le 5 février 2019 – Laquerre Ford, le Trou du diable et Molson ont offert un vote de confiance à l’organisation de Rock la Cauze en renouvelant leur commandite en vue du prochain festival de musique rock qui aura lieu les 9 et 10 août au parc Terre-des-Jeunes de Victoriaville. Le trio d’entreprises se partagera le titre de partenaire présentateur.

« Nous sommes réellement heureux d’annoncer le retour de ces trois entreprises d’exception qui croient en la relève et qui ont la région tatouée sur le cœur, clame d’entrée de jeu le président de Rock la Cauze Laquerre Ford, Patrice Marcoux. On ne se fera pas de cachette, notre succès de l’an dernier a suscité l’intérêt d’autres entreprises du domaine qui nous ont fait des offres intéressantes. Par souci de fidélité, nous avons permis à ceux qui nous ont fait confiance l’an dernier de nous faire une offre tout aussi intéressante afin d’assurer le succès de notre aventure ».

L’entente prévoit qu’au cours des prochaines semaines, des véhicules Ford aux couleurs de Rock la Cauze sillonneront les routes de Victoriaville et sa région afin de faire la promotion de l’événement le plus attendu de l’été sur le territoire. 

Bien entendu, une fois sur le site les festivaliers auront l’occasion de renouer avec la Old-Style Pilsner, qui a fait fureur en 2018, ainsi qu’avec quelques-unes des meilleures bières de microbrasserie québécoises, brassée à Shawinigan par le Trou du diable. 

« Depuis le début que nous avons le souci de miser sur la qualité de l’expérience dans le cadre de Rock la Cauze et ça passe nécessairement par de la bière de qualité. Je peux vous confirmer que les gens ont adoré notre offre en 2018 et elle s’annonce tout aussi intéressante cette année », explique le président.

D’autres importants partenaires des deux journées de concerts rock sont sur le point de renouveler leur participation, ce qui est un plus pour l’organisation, surtout qu’aucune tête d’affiche n’a encore été annoncée.

« Dès l’an 1, les gens d’affaires de la région ont cru en nous et nous ont appuyés tandis que d’autres ont préférés voir comment l’évènement allait se passer et quelle visibilité il aurait. Il n’est donc pas étonnant, considérant le succès obtenu en 2018, que plusieurs renouvellent leur intérêt à s’associer à notre organisme et que des nouveaux joueurs nous approchent avec enthousiasme. Cela nous remplit de fierté », affirme M. Marcoux.
 
Les billets sont toujours en pré-vente à partir de 39 $ au www.rocklacauze.com ou chez Gérald Musique. 


Partager cet article
               

 
Rock la Cauze, c'est LE Festival de musique punk-rock-ska-metal du Centre-du-Québec. Un événement d'envergure internationale chez nous, à Victoriaville. Ne manquez pas les classiques de Queen, Subb, Vulgaires Machins et bien plus !

Numéro d'organisation à but non lucratif : 1165117269


2018 Tous droits réservés © Rock La Cauze
Une réalisation Logicia.ca