ARTICLE ROCK LA CAUZE
U.Seed sur les planches de Rock la Cauze

26 févr. 2019

U.Seed sur les planches de Rock la Cauze

Le comité Rock La Cauze

Victoriaville, le 26 février 2019 – L’organisation de Rock la Cauze Laquerre Ford, a annoncé la présence sur scène de la formation victoriavilloise U.Seed le 10 août prochain, dans le cadre de la journée « punk rock » de l’événement.

La nouvelle aura de quoi réjouir les habitués de l’ancien Festival jeunesse, le band ayant donné les concerts les plus mémorables de l’événement, vers la fin des années 1990, ainsi qu’au début des années 2000. Formé en 1993, U.Seed est une véritable icône de la scène locale, il compte trois albums à son actif : Kick Up Kung Fu 262 (1995), Seen from that angle (1997) et The black ink (2006).

« U.Seed est un incontournable pour nous. Nous avions pensé à eux l’an passé pour l’an 1, mais ils avaient déjà un engagement avec le RockFest de Montebello. Nous sommes très heureux qu’ils soient des nôtres cette fois », explique le président de Rock la Cauze Laquerre Ford, Patrice Marcoux.

U.Seed est le quatrième groupe local annoncé dans le cadre de Rock la Cauze en vue du mois d’août. Les autres sont Bladies, Hypmerize (hommage à System of a down) et Wake Up (hommage à Rage against the machine). L’organisation a également annoncé les présences de Subb, The St Catherines et Caravane (pour le vendredi).

Les billets sont toujours en pré-vente à partir de 39 $ au www.rocklacauze.com ou chez Gérald Musique. 


Partager cet article
               

 
Rock la Cauze, c'est LE Festival de musique punk-rock, ska et métal du Centre-du-Québec. Un événement d'envergure internationale chez nous, à Victoriaville. 

Numéro d'organisation à but non lucratif : 1165117269


2018 Tous droits réservés © Rock La Cauze
Une réalisation Logicia.ca