ARTICLE ROCK LA CAUZE
Le festival invite les groupes à réserver une loge

12 juin 2018

Le festival invite les groupes à réserver une loge

Le comité Rock La Cauze

Il reste encore quelques loges de disponibles pour les entreprises et les groupes désirant vivre une expérience rehaussée du premier Rock la Cauze. Ces loges sont accessibles aux groupes de 25 personnes ou plus et donnent accès à un service personnalisé de bar, à davantage de toilettes publiques, ainsi qu'à un accès privilégié à l'avant-scène.

Absent lors de la conférence de presse, le président d’honneur du premier Rock la Cauze, Alain Rayes, a invité par la magie de la vidéo, citoyens et entrepreneurs de tout le Centre-du-Québec à participer au festival afin d’en assurer sa pérennité. Il a souligné le fait qu’un groupe de jeunes a choisi de doter la région d’un événement porteur et qu’il était important de les encourager.

 

« J’invite les partenaires financiers qui répondent toujours présent, ainsi que les citoyens et citoyennes à participer à cet événement afin d’en faire une belle et grande réussite. Il faut envoyer un message à ces jeunes promoteurs qu’on veut que ça continue, qu’on veut que ça bouge dans notre belle région », lance-t-il.

 

Le député de Richmond-Arthabaska est allé jusqu’à souhaiter que le festival prenne suffisamment d’ampleur pour être comparé au RockFest qui accueille chaque année plus de 200 000 visiteurs à Montebello, une municipalité de 978 habitants.


Partager cet article
               

 
Rock la Cauze, c'est LE Festival punk-rock-ska-metal du Centre-du-Québec. Un événement d'envergure internationale chez nous, à Victoriaville. Ne manquez pas Pennywise, Anti-Flag et Reel Big Fish.

Numéro d'organisation à but non lucratif : 1165117269
2018 Tous droits réservés © Rock La Cauze
Une réalisation Logicia.ca