ARTICLE ROCK LA CAUZE
Marto approuve le Festival Rock La Cauze

11 juin 2018

Marto approuve le Festival Rock La Cauze

Le comité Rock La Cauze

Rock la Cauze fera confiance au populaire animateur radio et organisateur d’événements Marto Napoli afin d’agir à titre de porte-parole. Ce dernier a animé pendant une douzaine d’années sur les ondes de Radio X et Radio X2 et peut maintenant être entendu à Énergie 98,9 (Québec). Au fil des ans, il s’est doté d’un fan-club composé majoritairement d’amateurs de rock.

 

« Marto est un incontournable dans la région de Québec élargie pour ce qui est de la clientèle rock. Si on ajoute à ça qu’il est un habitué de l’organisation d’événements et qu’il a une imagination sans borne, il devrait nous garantir la réussite de notre premier festival », continue Patrice Marcoux.

 

« C’est avec honneur que je vais propulser cet événement à la grandeur de la province et mon défi est d’avoir des festivaliers originaires du Vermont et de Chicago qui viendront faire la fête à Victo », renchérit le porte-parole.


Partager cet article
               

 
Rock la Cauze, c'est LE Festival punk-rock-ska-metal du Centre-du-Québec. Un événement d'envergure internationale chez nous, à Victoriaville. Ne manquez pas Pennywise, Anti-Flag et Reel Big Fish.

Numéro d'organisation à but non lucratif : 1165117269
2018 Tous droits réservés © Rock La Cauze
Une réalisation Logicia.ca