ARTICLE ROCK LA CAUZE
Annonce Officielle de AlcoholicA

4 mai 2018

Annonce Officielle de AlcoholicA

Le comité Rock La Cauze

Après StickMan (Thorn Simon, Éric Gagnon, Vincent Marcoux, Samuel Nault et Samuel Desrochers), un groupe hommage à Pearl Jam, Rock la Cauze a confirmé la venue d’un deuxième groupe hommage sur la scène de l’agora naturel de parc Terre-des-Jeunes.

 

Créé il y a près de 20 ans, Alcoholica (Pierre St-Jean, Jean François Vincenti, Chris Joly et Sebastien Dubuc) est l’ultime hommage à Metallica, l’un des groupes les plus populaires de la planète. Le quatuor a accepté d’emblée de se joindre à la programmation de ce premier festival rock d’envergure de l’histoire de Victoriaville.

 

« À défaut de pouvoir avoir les vrais, nous aurons cet excellent hommage. Sur certaines chansons, ils sont presque meilleurs que les vrais, rigole Patrice Marcoux. C’est sûr que ce sera un excellent divertissement. C’est tout un ajout à notre événement ».

 


Partager cet article
               

 
Rock la Cauze, c'est LE Festival punk-rock-ska-metal du Centre-du-Québec. Un événement d'envergure internationale chez nous, à Victoriaville. Ne manquez pas Pennywise, Anti-Flag et Reel Big Fish.

Numéro d'organisation à but non lucratif : 1165117269
2018 Tous droits réservés © Rock La Cauze
Une réalisation Logicia.ca