ARTICLE ROCK LA CAUZE
Annonce Officielle de Stick Man

27 avr. 2018

Annonce Officielle de Stick Man

Le comité Rock La Cauze

L’organisation de Rock la Cauze a reçu des centaines de courriels, messages textes et téléphones depuis l’annonce officielle de la création du nouvel événement. Plusieurs ont tenu à féliciter et encourager le comité, d’autres ont voulu s’informer de la programmation.

M. Marcoux a annoncé que pas moins d’une dizaine de groupes se succéderont sur la scène du parc Terre-des-Jeunes, de 12 h à 23 h, le 11 août. Si la programmation sera annoncée officiellement dans quelques semaines, il a tout de même tenu à confirmer l’identité d’un premier groupe.

Ainsi, Stick Man, une formation victoriavilloise composée de Thorn Simon, Éric Gagnon, Vincent Marcoux et Samuel Desrochers, fera partie des groupes qui auront la chance de jouer sur la scène du premier Rock la Cauze. Depuis quelques années, ils parcourent le Québec, offrant un hommage à la légendaire formation de rock alternatif Pearl Jam.

«Nous voulons offrir à des musiciens de la région une occasion unique de jouer devant de grandes foules. Stick Man est formé de passionnés qui travaillent fort pour se faire connaître et c’est notre manière de leur donner une tape sur l’épaule et de leur dire good job, a souligné le président.


Partager cet article
               

 
Rock la Cauze, c'est LE Festival punk-rock-ska-metal du Centre-du-Québec. Un événement d'envergure internationale chez nous, à Victoriaville. Ne manquez pas Pennywise, Anti-Flag et Reel Big Fish.

Numéro d'organisation à but non lucratif : 1165117269
2018 Tous droits réservés © Rock La Cauze
Une réalisation Logicia.ca