ARTICLE ROCK LA CAUZE
Annonce officielle de Grimskunk

18 mai 2018

Annonce officielle de Grimskunk

Le comité Rock La Cauze

C’est confirmé! La mythique formation punk-rock Grimskunk fera un arrêt à Victoriaville le 11 août au parc Terre-des-Jeunes dans le cadre de son 30e anniversaire. Le président de Rock la Cauze, Patrice Marcoux, en a fait l’annonce au cours des dernières minutes.

 

« C’est le premier grand coup de notre organisation. Nous sommes vraiment contents de compter sur les gars de Grimskunk pour notre premier Rock la Cauze. Ils ajouteront beaucoup de profondeur à notre programmation. Ils remplissent les salles, peu importe où ils passent. C’est une valeur sûre, il n’y a pas de doute », a-t-il affirmé.

 

Il y a longtemps que le groupe québécois n’a pas mis les pieds à Victoriaville et ce retour sera célébré en grand puisqu’il soulignera son 30e anniversaire de fondation. Grimskunk en profitera pour lancer son 13e album intitulé Unreason In The Age of Madness.

 

Cet album a été réalisé par Garth Richardson, qui a notamment travaillé aux côtés de Rage Against The Machine et Red Hot Chili Peppers. Il s’agit d’un premier opus depuis 2012 pour la formation reconnue pour son puissant punk-rock et ses textes engagés.

 

Parmi les plus grands succès de Grimskunk, on retrouve Le Gouvernement songe (1996), Souriez vous êtes filmés (2012) et l’irrévérencieux Gros tas d’marde (1998).

 

Le band est formé du claviériste Joe Evil, du guitariste et chanteur Franz Schuller, du bassiste Vincent Peake (Groovy Aardvark), du guitariste Peter Edwards et du batteur Ben Shatskoff.


Partager cet article
               

 
Rock la Cauze, c'est LE Festival punk-rock-ska-metal du Centre-du-Québec. Un événement d'envergure internationale chez nous, à Victoriaville. Ne manquez pas Pennywise, Anti-Flag et Reel Big Fish.

Numéro d'organisation à but non lucratif : 1165117269
2018 Tous droits réservés © Rock La Cauze
Une réalisation Logicia.ca