ARTICLE ROCK LA CAUZE
Annonce Officielle de Anti-Flag

1 juin 2018

Annonce Officielle de Anti-Flag

Le comité Rock La Cauze

Le président de Rock la Cauze, Patrice Marcoux, a confirmé aujourd’hui la présence du groupe américain Anti-Flag lors du premier Rock la Cauze, qui aura lieu le 11 août au parc Terre-des-Jeunes. 

 

Créé en 1988, Anti-Flag est une formation punk-rock originaire de Pittsburgh, en Pennsylvanie. Le groupe est particulièrement populaire sur la scène underground et est reconnue pour sa position politique. Il est très populaire en Europe, au Canada (spécialement au Québec), et dans plusieurs autres pays du monde. Le quatuor sera notamment en tournée en Europe et aux États-Unis avant d’être à Victoriaville à la mi-août.

 

Parmi les plus grands succès d’Anti-Flag, on retrouve The Press Corpse (2006), This is the end (2006) et Die for your gouvernment (1996).

 

« Cette annonce s’ajoute à celles d’Alcoholica, Grimskunk et Reel Big Fish faites au cours des dernières semaines. On est pas mal fier de la programmation pour l’an 1 et la vente de billets va bon train », indique M. Marcoux.

 

La programmation officielle du premier Rock la Cauze sera dévoilée lors d’une conférence de presse prévue pour le 6 juin en matinée. On y dévoilera le nom de la principale tête d’affiche de l’événement, ainsi que celui de deux autres groupes. On devrait aussi dévoiler l’identité du porte-parole, un coloré personnage. 


Partager cet article
               

 
Rock la Cauze, c'est LE Festival punk-rock-ska-metal du Centre-du-Québec. Un événement d'envergure internationale chez nous, à Victoriaville. Ne manquez pas Pennywise, Anti-Flag et Reel Big Fish.

Numéro d'organisation à but non lucratif : 1165117269
2018 Tous droits réservés © Rock La Cauze
Une réalisation Logicia.ca