ARTICLE ROCK LA CAUZE
Annonce officielle de Pennywyse

8 juin 2018

Annonce officielle de Pennywyse

Le comité Rock La Cauze

Pour la première fois de son histoire, le Centre-du-Québec sera l’hôte d’un festival mettant en vedette plusieurs formations musicales d’envergure internationale. Après avoir annoncé la venue de Reel Big Fish et d’Anti-Flag au cours des deux dernières semaines, le président de Rock la Cauze, Patrice Marcoux, a confirmé aujourd’hui la présence du légendaire quatuor californien Pennywise le 11 août au parc Terre-des-Jeunes de Victoriaville. 

 

« C’est un rêve devenu réalité pour nous. Nous voulions en mettre plein la vue dès la première année et c’est au-delà de nos attentes. Pennywise, c’est majeur, il fait partie des meilleurs groupes punk-rock de l’histoire. Ces gars-là sont en tournée un peu partout à travers la planète et ont choisi Victoriaville pour leur unique arrêt cet été », se réjouit le président.

 

Fondé en 1989 à Hermosa Beach, en Californie, Pennywise offre un punk rock rapide et mélodique aux accents hardcore. Le nom du groupe est inspiré du clown maléfique du livre de Stephen King, It.

 

Pennywise vient tout juste de lancer le 14e album de sa prolifique carrière. Intitulé Never Gonna Die, le nouvel opus attire l’attention tant sur la scène underground que sur les ondes des radios commerciales. 5 des 14 créations du groupe se sont hissées dans le top 100 du palmarès américain Billboard.

 

En plus de Pennywise, Rock la Cauze a annoncé les spectacles du groupe drummondvillois Ninja and Aliens, ainsi que de The Hacked, une formation de Plessisville.

 

« Nous avons pour mission d’offrir des scènes intéressantes à des groupes de la relève et c’est ce que nous faisons. Ninja and Aliens, The Hacked, mais aussi Major Lee et Stickman bénéficieront de la visibilité de nos bands internationaux et vivront toute une expérience », explique M. Marcoux.

 

Les billets sont en pré-vente au coût de 39 $ (régulier) et de 79 $ (avant-scène) jusqu’au 31 juillet au www.rocklacauze.com ou chez Gérald Musique. Il y a encore possibilité pour les entreprises d’acheter des loges VIP afin de récompenser clients et employés.

 


Partager cet article
               

 
Rock la Cauze, c'est LE Festival punk-rock-ska-metal du Centre-du-Québec. Un événement d'envergure internationale chez nous, à Victoriaville. Ne manquez pas Pennywise, Anti-Flag et Reel Big Fish.

Numéro d'organisation à but non lucratif : 1165117269
2018 Tous droits réservés © Rock La Cauze
Une réalisation Logicia.ca