FOIRES AUX QUESTIONS ROCK LA CAUZE
Trouver la réponse à la question que vous vous posez! Si elle ne s'y trouve pas, contactez-nous directement!
Catégories
 
ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE
 
Réponse
L’horaire détaillé est ici. Pour tout le reste : demandez à SIRI! 
Réponse
Les billets sont en vente ICI. En plus, tu as accès aux « afters » dans les bars gratuitement avec ton billet (si tu as 18 ans et plus bien sûr !).

Nos points de vente physiques (gérés par RLC) sont chez Gérald Musique à Victoriaville et à la Sainte-Paix à Drummondville.
Réponse
Plus on est de fous, plus on rit ! Donc oui, à moins que le site ait atteint sa pleine capacité, des billets seront disponibles à l’entrée. Paiements acceptés : cash, carte de crédit, carte de débit. Nous n’acceptons pas les paiements en peaux de castor ou en objets de troc. 
Réponse
Tu peux garder ta version électronique sur ton téléphone : assure-toi d'ajuster la luminosité au max à ton arrivée à la billetterie. Une fois le billet scanné, il ne peut pas être réutilisé et Rock la Cauze n'est pas responsable si quelqu'un a déjà utilisé ton billet. Ton bracelet te permet d'entrer et de sortir du site une fois que tu as passé à la billetterie. Assure-toi aussi d'avoir assez de batterie dans ton cellulaire.

Réponse
Pas de panique Rockeur ! Pour tout problème relié aux billets veuillez contacter le service à la clientèle du pointdevente : par courriel au info@lepointdevente.com ou par téléphone en composant le 581-981-8686 (Québec), 514-375-6054 (Montréal) ou le 1-855-550-7469.
Réponse
Ahhhh ça mon chum, l’argent ne pousse pas dans les arbres, mais dans un guichet ATM. Il y en aura plusieurs sur le site de RLC.
Réponse
Sur présentation de ton bracelet, oui. N’oublie pas ta boussole et ta montre pour ne pas manquer ton band pref et revenir à bon port Matelot ! Selon notre expérience se fier au soleil pour l’heure n’est pas très fiable lorsque la cervoise est abondante!
Réponse
La zone avant-scène a un bar de plus et plus d'espace, car le nombre de rockeur pour cette zone est restreint à 1000. Les places sont limitées. Tu dois acheter ton accès ICI avant qu’il ne soit trop tard et que le site s’autodétruise… Dans 3, 2, 1…

Aussi, le site de Rock La Cauze est bien fait, car le terrain est en pente vers la scène et on voit bien de partout, peu importe la zone (même de la station spatiale internationale). Idéal pour les personnes plus petites ou pour les cosmonautes de la NASA! 
Réponse
Beau temps, mauvais temps, une chose est sûre, ça va rocker! Les parapluies ne sont pas tolérés sur le site, mais sinon, amène ton plus beau kit de pluie et tes bottes à tuyaux ! Si de forts orages persistent, pour la sécurité de tous nos festivaliers, il se pourrait que RLC prenne la décision d’annuler certains concerts. Aucun remboursement en cas de pluie ou d'annulation.
Réponse
En marchant préférablement. Tu peux aussi arriver en calèche royale, on ne te jugera pas mais ton joual devra t’attendre dans le stationnement à destriers. Présente à l’entrée ton billet électronique ou le code à barres avec ton cellulaire. On va ensuite te remettre un bracelet.
Réponse
Oui, tout le monde peut venir rocker ! Il y a un espace sur le site pour avec un accès facile aux toilettes, foodtrucks, et une belle vue sur la scène ! L’accompagnateur (1 seul) bénéficie de l’entrée gratuitement. Interdiction de procéder à des courses para-olympiques de chaises roulantes pendant le concert!
Réponse
Ça, c’est certain ! Les prix au bar vont varier entre 5 $ et 6 $ selon le produit commandé! On a même des coquetels et de l'hydromel! On ne juge aucun rockeur sur son choix de breuvage... pourvu qu’il y ait de l’alcool.
Réponse
T'es vraiment un parent ''su'a coche'' si tu amène ton mini-punk vivre les plus beaux moments de sa jeune vie ! Il a accès au site gratuitement les deux jours de l'événement et on a une KID ZONE le samedi, accessible dès l'ouverture sur site, avec jeux gonflables, zone de tatouage temporaire et d'autres petits plus !
Réponse
Il sera interdit d'apporter de la nourriture et des boissons sur place, mais nous avons pas mal d’amis qui ont des food-trucks. Ils seront annoncés sur notre page Facebook et sur notre site Internet avant le début du festival.
Réponse
Un lama. Un dinosaure. Quoique… Bon. Les bouteilles d’eau réutilisables seront acceptées, mais devront être vides lors de votre arrivée. Des stations gratuites pour remplir ta bouteille d'eau  seront disponibles sur le site pour te rafraîchir ! Pour votre sécurité tous les sacs seront fouillés et il n’y a pas de casiers sur le site. Les poussettes sont acceptées mais attention au terrain en pente! Il faut les surveiller. En cas de pluie, noter que les parapluies sont interdits, apporter plutôt votre imperméable, ponchos ou votre plus beau sac poubelle. De plus, les règlements des parcs municipaux de Victoriaville interdisent d'y fumer alors vous devrez prendre deux minutes pour vous allumer à l'extérieur. Heureusement, le site est très facile d'entrer et de sortir pendant la journée.

Sinon, ça tu n’as pas le droit :

Réponse
Les billets loge sont en vente au coût de 100 $+tx par personne pour une journée et de 150 $+tx pour les deux jours et comprennent l’accès à un grand chapiteau avec tables et chaises pour manger et se reposer pendant la journée. Le grand chapiteau a aussi un bar privé juste pour ses habitants. Pas besoin d'être des entreprises, certains amis ont réservé des billets pour leur gang, mais il faut être une troupe d’au moins cinq personnes pour faire le party en haut. Les billets venant avec la loge donnent accès à la zone avant-scène.
Réponse
Les remboursements ou annulations ne sont pas possibles et c’est écrit sur notre site de vente. Toutefois, cela peut être un magnifique cadeau à donner à ceux qu'on aime!
Réponse
Hey Rockeur, vis le moment  présent! Lâche ton cell ! Non, il n’y aura pas de bornes de recharges pour téléphones.
Réponse
Quoi !!! Tu ne sais pas par cœur ? Bon. OK. L’horaire complet est disponible ICI.
Réponse
La communauté scientifique s'est penchée sur la question et voici sa conclusion après plusieurs années de recherches: en avant de la scène. À gauche plus précisément ou côté Jardin si vous connaissez le language de la scène. Évidemment, les places sont restreintes, donc achète ton billet. Il se pourrait que si tu le commandes par hibou, il n’arrive pas à temps avant que ce soit en rupture de stock!
 
Rock la Cauze, c'est LE Festival de musique punk-rock-ska-metal du Centre-du-Québec. Un événement d'envergure internationale chez nous, à Victoriaville. Ne manquez pas les classiques de Queen, Subb, Vulgaires Machins et bien plus !

Numéro d'organisation à but non lucratif : 1165117269


2018 Tous droits réservés © Rock La Cauze
Une réalisation Logicia.ca