LEBOEUF-DESCHAMPS-MARJO

LEBOEUF-DESCHAMPS-MARJO

Deschamps et LeBoeuf sont deux noms qui reflètent une forte image de persévérance au Québec, autant dans le monde du rock que dans leur vie personnelle.
Breen LeBoeuf, qui à fait son entrée ici au sein du légendaire groupe Offenbach à la fin des années 70 demeure une figure marquante dans le paysage musical québécois. Le chanteur bassiste, armé de cette nouvelle énergie avec le band de Deschamps et de sa voix inépuisable, mérite bien son titre de “légende du rock” au Québec!

On dit de Martin Deschamps qu’il est un rocker au coeur tendre, un rebelle sans mépris. Avec son sourire contagieux et son charisme inimitable, les québécois l’ont adopté dès les premières notes! En 1997, il fut recruté par les membres d’Offenbach pour prendre la relève du défunt chanteur et leader du groupe, Gerry Boulet.
C’est d’ailleurs à ce moment que la première alliance LeBoeuf Deschamps s’est formée. Breen devint le mentor de Martin en lui apprenant tout ce qu’un rocker d’expérience peut apprendre à un jeune loup.
Après une tournée qui durera deux ans, les plans changent. LeBoeuf rejoint le célèbre groupe canadien April Wine et Deschamps lance sa carrière solo. En l’an 2000, il sort son premier album «Comme je suis» et les hits “Quand” “Casanova” et “Ma blonde est tellement…” grimpent au sommet des palmarès.
Depuis 2012, les deux rockers unissent leurs forces à nouveau et auront foulé les scènes d’un bout à l’autre de la province. C’est un succès à chaque représentation! Les québécois connaissent toutes les chansons du spectacle et en redemandent à chaque fois!
Après plusieurs décennies de musique dans le corps et dans le coeur, ces grands complices ont tenu à immortaliser leur union avec l’album LEBOEUF DESCHAMPS contenant deux nouvelles chansons originales signées Martin Deschamps dont un duo attendu «ENSEMBLE», et certainement quelques incontournables d’Offenbach «nouvelle saveur».
Breen LeBoeuf nous offre aussi deux de ses plus grands succès solo “De ville en aventure” et “Le fauve”. De plus, pour souligner le départ du grand Gerry Boulet, Deschamps nous propose une nouvelle mouture de la chanson «Toujours vivant»!
Deschamps a lancé une Rock-série sur Youtube intitulée: En studio avec Martin Deschamps, dans laquelle il reçoit des invités musiciens (dont Breen) pour enregistrer les pièces préférées de ceux-ci, le tout habillé d’entrevues, de blagues et d’anecdotes. À voir absolument!!!

Pour plus d’infos:
www.martindeschamps.com
www.breenleboeuf.com



Partager ce groupe
               

CLASSIC ROCK

vendredi 9 août

(90 min.)  |  18h15
Rock la Cauze est rendu possible grâce à l’appui de
NOS PRINCIPAUX PARTENAIRES

La tenue de Rock la Cauze ne serait pas possible sans l'implication de ces acteurs sociaux qui croient en nous, mais qui croient aussi en leur milieu de vie. MERCI!

 
Présenté par
La Scène
Partenaire Or
Rock la Cauze, c'est LE Festival de musique punk-rock-ska-metal du Centre-du-Québec. Un événement d'envergure internationale chez nous, à Victoriaville. Ne manquez pas les classiques de Queen, Subb, Vulgaires Machins et bien plus !

Numéro d'organisation à but non lucratif : 1165117269


2018 Tous droits réservés © Rock La Cauze
Une réalisation Logicia.ca